Grossir sa poitrine naturellement : Trucs et astuces

Les seins, chez les femmes, c’est le symbole ultime de la féminité. Esthétiques et pratiques, ils nous servent dès nos premiers instants sur terre. Source de vie, ils nous ont permis de nous nourrir lorsque nous étions bébés. Les seins sont également source de fantasme. Ils sont souvent exposés, que ce soit pour allaiter, pour être palpés ou pour le seul plaisir de nos partenaires. La taille des seins n’a aucune incidence sur leurs capacités à produire du lait.

Mais ne nous égarons pas. Aujourd’hui on parle du rapport des femmes aves leurs seins. Quel que soit ce dont la nature les a dotées, elles se sont toutes persuadées que ça ne convenait pas. Lorsqu’elles ont de petits seins, elles souhaiteront en avoir de plus gros, lorsqu’elles les ont trop gros, elles en souhaitent de plus petits. Mais pour cette fois, nous allons vous donner des conseils sur comment les grossir naturellement.

 

Le fenugrec, votre allié naturel pour vous grossir les seins

 

Cette excitation par rapport aux seins est un simple effet de l’évolution. L’homme sous l’effet de l’ocytocine est attiré par les seins. Certains les préfèrent petits, d’autres plus gros. De nos jours, les opérations de de poitrine prennent un essor considérable partout dans le monde. Pour celles qui pensent que leurs seins sont trop petits, cet article est pour vous. Avant d’envisager des opérations plus lourdes et parfois irréversibles, sachez que vous pouvez grossir votre poitrine naturellement. Faites connaissance avec le Fenugrec, le produit qui vous libérera de vos frustrations.

 

 

Le fenugrec est une plante légumineuse qui sert pour la plupart du temps pour ses vertus médicinales. Très riches en nutriments et protéines, le fenugrec agit directement sur le volume mammaire. En effet, ils stimulent les glandes sexuelles des femmes en augmentant le taux d’œstrogènes dans le corps. Commercialisée sous différentes formes, les femmes sont libres de choisir comment elles souhaitent utiliser ce produit miracle. Crèmes, poudres, graines, huiles ou gélules, vous obtiendrez des effets visibles juste après 3 mois.

 

Faire du sport pour augmenter le volume de vos seins

 

Un décolleté parfait, quelle femme ne rêverait pas d’en avoir ? Pour arriver à leurs fins, la plupart des femmes optent pour la chirurgie esthétique. Et pourtant, il y a d’autres façons d’obtenir le résultat parfait. Il est utile de rappeler que les seins sont en grande partie composés de graisse. Avec une prise de poids, ils grossissent et l’effet contraire se produit en cas de perte de poids. Puisqu’il est situé au-dessus du muscle pectoral, il est tout à fait possible de lui donner de la forme en travaillant ce muscle.

Pour raffermir sa poitrine, il existe un nombre incalculable d’exercices. Pour ne parler que des exercices de gainages, on a la planche mobile, les pompes alternées ou les exercices du super héros. Renforcer, tonifier et muscler votre poitrine vous permettra d’avoir des seins plus toniques et beaux à voir. Il est aussi possible d’utiliser un ballon de gym et des haltères pour gagner en volume et en fermeté.